biophoto

« Ma mission est de vous guider dans l’harmonisation de votre santé physique, mentale et spirituelle, tout en étant en symbiose avec votre environnement. »

 

Oeuvrant dans les médecines douces depuis 2001, j’ai toujours cru que le corps a sa propre intelligence et qu’il cherche constamment à s’auto guérir.  Par contre, notre vie change constamment et nous devons revoir notre mode de vie et nos habitudes.  De nos jours, faire des choix alimentaires plus sains, prendre du temps pour recevoir un massage ou encore aller consulter un thérapeute pour demander de l’aide n’est pas “un luxe”.  Le rythme de vie effréné dans lequel nous vivons, fait en sorte que nous devons mettre au premier plan notre santé physique, mental et spirituel.  Sans la santé nous n’allons nulle part!    Prenez votre santé en main ou remettez là entre bonne main!

 

C’est durant ma carrière d’enseignante en adaptation scolaire et sociale que j’ai réalisé que ma mission de vie se situait à un niveau plutôt thérapeutique en lien avec mes passions.  J’ai alors fait ma formation de massothérapie en 2001 à l’Institut Guijek.  Et c’est à ce moment que ma vie professionnelle à fait un 180 degré et que je me suis lancé dans la massothérapie à plein temps.  Mon grand intérêt pour les médecines douces datant depuis toujours.  Depuis mon jeune âge je cherchais constamment à savoir que contenait ce que je mangeais, à lire des livres sur les approches alternatives, découvrir le pouvoir des plantes médicinales,…je suis alors devenue mon propre cobaye en m’auto-guérissant et en observant des résultats positifs sur ma santé.  Cette passion m’a amené à suivre plusieurs formations et ateliers tel le Reiki, TTC de yoga Kundalini en 2007, praticien en PNL, et une longue formation de naturopathie que j’ai terminé en 2011.

 

Je suis diplomée en massothérapie depuis 2001 et compte plus de 1000 heures de formation (massage suédois, thailandais, reiki), enseignante de yoga Kundalini depuis 2007, je suis aussi praticienne en PNL et naturopathe diplomée depuis 2011.

Membre de la Fédération Québécoise des Massothérapeute du Québec (FQM) et du Regroupement des Intervenants et  Thérapeutes en médecine alternatives (RITMA) et j’offre des reçus d’assurances pour la massothérapie et la naturopathie.

 

 

NEWMASSOBUTTON
NEWNATUROBUTTON
NEWYOGABUTTON